La CCPMA, Centrale des Cliniques Privées du Maroc, est une société spécialisée dans la sélection des meilleurs fournisseurs dans le domaine du consommable médicalpour le compte des cliniques privées du Maroc. La puissance économique d’une clinique isolée restant faible, le regroupement de plusieurs cliniques privées autour d’une structure d’achat unique constitue un moyen efficace d’accroître sa capacité de négociation et d’obtenir des avantages tarifaires. A ce titre, la CCPMA propose à ses adhérents :

  • Une gamme de fournisseurs, sélectionnés pour leur sérieux, leurs adaptations aux besoins de nos adhérents, et leurs tarifs compétitifs
  • Une logistique d’approvisionnement performante 
  • Des prestations complémentaires, notamment dans l’optimisation des achats. 

Acheter mieux et moins cher

La CCPMA permet une gestion centralisée des fournisseurs ainsi qu’un approvisionnement des affiliés à des conditions et tarifs avantageux. En effet, en laissant le soin au groupement de rechercher les fournisseurs et de négocier les prix des produits, les affiliés se délestent de tâches lourdes et contraignantes. De plus, ils profitent du savoir-faire et de la puissance d’achat du groupement qui, le plus souvent, arrivera à négocier des prix et des conditions de vente nettement plus attractifs que ceux auxquels aurait pu prétendre chaque affilié pris individuellement. En adhérant à laCCPMA, l’affilié accède par conséquent à une organisation d’achat performante et à des tarifs intéressants. 

Les Fournisseurs

Nous avons le devoir d’exiger de nos fournisseurs, qualité de prestations, compétitivité des prix et respect des délais. C’est la raison pour laquelle, dans un secteur économique très concurrentiel, nous devons nous entourer des plus performants. En échange de ces exigences, tout fournisseur est considéré comme un partenaire avec lequel s’établit une relation fondée sur le respect de ses qualités professionnelles. Le choix de ces partenaires doit être exclusivement guidé par le souci d’assurer les meilleures prestations aux meilleurs prix du marché. 

Négocier pour vous permettre de réelles économies sur vos achats

Les coûts des consommables médicauxreprésentent une part importante des dépenses d’un centre hospitalier, notre objectif est de diminuer vos dépenses.
Grace a une étroite collaboration avec de nombreuses cliniques, la CCPMA est en mesure d’optimiser l’efficience de vos achats et de vos pratiques.

Afin de traiter au mieux vos besoins, la CCPMA, grâce à ses spécialistes, vous accompagne et réalise une étude complète de votre budget d’achats, en assurant une analyse comparative des différents postes d’achats et en instaurant un plan de productivité de votre établissement.

Nous renégocions avec nos prestataires régulièrement en cours d’année afin de vous offrir des produits de qualitéaux prix les plus bas.

Notre action est guidée par le souci primordial de votre intérêt quelle que soit la taille de votre établissement en vous garantissant une prestation optimale. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos demandes et à anticiper vos attentes.

La CCPMA engage son savoir faire en matière d’optimisation des achats et des coûts afin que vous puissiez vous consacrer à votre métier : le soin et l’accompagnement des patients.